Nos offres d'emploi dans l'alimentation animale

Un poste, des missions
vous intéressent ?

Parce que nos valeurs sont fondées sur la base d’une aventure humaine au sein d’une entreprise familiale, Difagri vous offre l’opportunité d’être acteur de votre carrière

Nous rejoindre, c’est participer en équipe pour innover dans le but d’apporter les meilleures solutions aux éleveurs dans le domaine de la diététique animale.

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.

Technicien(ne) de maintenance industrielle en alternance (Niveau BTS) - H/F

Alternant QSE (Niveau Master ou Ingénieur) - H/F

Chargé de communication en alternance (Niveau Master) - H/F

Conducteur de ligne polyvalent - H/F

Conducteur de ligne polyvalent H/F recrutement

Vous souhaitez postuler ? Aucune offre ne correspond à votre profil ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée avec votre CV et lettre de motivation, en complétant le formulaire ci-contre.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par DIFAGRI pour traiter votre demande décrite dans le champ « message ». Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : commerce@difagri.fr. Les données sont conservées pendant une durée de 1 an. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter par courrier à Difagri – 499 rue des Valois – PA des Marches de Bretagne – 85600 MONTAIGU-VENDÉE, par mail à commerce@difagri.fr ou par téléphone au 02 51 94 04 48. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.