DIF'actus
Nouvel équipement : Cuve double

Expert diététique Animale

Nous vous informons que la société sera fermée pour congés d’été du lundi 2 août au dimanche 15 août inclus (semaines 31 et 32).

Nouvel équipement : Cuve double

Expert diététique Animale

Nouvel équipement 🚧

Pour fournir à nos clients une offre de matières premières toujours plus diversifiée dans leurs solutions nutritionnelles, nous nous sommes dotés d’une nouvelle cuve double ✔️

DIFAGRI sur le salon digital #EuroTier

Export

📢Compte tenu de la situation internationale toujours incertaine liée à la Covid 19, EuroTier se déroulera du 9 au 12 février 2021 en version numérique. Découvrez en avant-première notre stand virtuel…

DIFAGRI dans la presse #Revue de l’Alimentation Animale

Presse

DIFAGRI dans la Revue de l'Alimentation Animale cette semaine… 📰
Retrouvez dans cet article nos nouveautés produits et les derniers investissements de l’entreprise 👍

Difagri s’engage aux côtés de la Fondation de France

Engagements

Pour cette nouvelle année, Difagri s’engage à réaliser un don à la Fondation de France afin de promouvoir cette agriculture familiale en Afrique de l’ouest.

previous arrow
next arrow
20 juillet 2021
-
Le SPACE, salon professionnel réunissant de nombreux acteurs du domaine de l’élevage et de la production animale : filières bovine (lait et viande), avicole, porcine, cunicole, ovine, caprine et aquacole.
30 juin 2021
-
C’est super simple et pratique ! C’est la dernière innovation chez Difagri. L’easy-open est le nouveau système utilisé pour fermer nos sacs ! Cela garantie l’étanchéité du produit et permet une ouverture facile d’un seul geste et en toute sécurité !
28 juin 2021
-
Nous vous informons que la société sera fermée pour congés d’été du lundi 2 août au dimanche 15 août inclus (semaines 31 et 32). Pour toute expédition avant la fermeture et dans le but de répondre à vos attentes, nous vous remercions de bien vouloir anticiper vos commandes avant le 5 juillet 2021.
24 juin 2021
-
Bonne nouvelle, le prix du lait est à la hausse alors que les fortes chaleurs et les épisodes caniculaires se rapprochent. Selon les prévisions météorologiques, il fera probablement chaud cet été et les animaux en souffriront. En effet chez les vaches laitières, dès que l’indice température-humidité dépasse 23 degrés Celsius et une humidité de % les vaches subissent un stress thermique.
21 mai 2021
-
Difagri a choisi de donner du sens à son développement économique en réalisant plusieurs partenariats avec le milieu adapté et/ou protégé.
26 avril 2021
-
Une bonne alimentation peut suffire à couvrir en majorité les besoins nutritionnels des animaux. Cependant dans certaines situations la consommation de compléments alimentaires comme les glucoformateurs se révèle indispensable.
26 avril 2021
-
Les kystes apparaissent pendant la phase d’augmentation de la production laitière, qui s’accompagne d’un déficit énergétique et d’une mobilisation...
26 avril 2021
-
Les premiers chantiers de récolte d’herbe de la saison ont commencé et vont se poursuivre pour nos éleveurs Selon un récent sondage...

Ne ratez rien
de nos actus

Devenez membre
de la communauté Difagri