DIF'actus

L’utilisation des plantes dans l’alimentation animale

15 février 2021
-

AFCA CIAL lance un nouveau guide de bonnes pratiques pour l’utilisation des plantes et produits Ă  base de plantes en alimentation animale. 

Ce guide est la réponse aux besoins exprimés par les adhérents de l’AFCA-CIAL, dont DIFAGRI, concernant l’usage des plantes et des produits à base de plantes dans le secteur de la nutrition animale, dans un contexte règlementaire français et européen souvent complexe ou flou.

Accéder au guide : cliquez-ici

Partager cet article sur :

Articles similaires

26 février 2021
-
✉Chaque mois recevez par email : nos actualités, le produit du moment, une édition « le saviez-vous ? », ainsi que tous les deux mois, notre dernier article de blog sur l'élevage réfléchi ! Comment la recevoir ? Renseignez simplement votre adresse email
23 août 2022
-
L’alimentation, la diététique animale, les bâtiments d’élevage, la génétique, la santé animale… de nombreux domaines du milieu de l’élevage sont représentés au SPACE et sont de plus en plus orientées vers les pratiques et les solutions d’avenir du monde de l’élevage pour répondre à de nouvelles problématiques.
27 avril 2022
-
Dans le lait, les matières grasses sont présentes sous forme d’une émulsion de globules gras. La teneur en matières grasses du lait est appelée taux butyreux (TB).