DIF'actus

Les caractéristiques du conditionnement en sachets chez Difagri !

8 décembre 2021
-

Les usages :

Proposer un conditionnement adapté aux apports journaliers ou individuels pour vos animaux, chez Difagri, c’est possible ! ✅

🏭 Grâce à notre récente ligne de conditionnement automatique dédiée à la mise en sachets, il est possible de conditionner une petite quantité de produit pour répondre à des besoins zootechniques précis.

Les caractéristiques :

✔ Caractéristiques :

   – Sachet hermétique ;

   – De 40 g à 200 g de produit ;

   – Poudre, poudre mélassée, granulés ;

   – Etiquetage manuel ou par sérigraphie ;

   – Conditionnement de 10 à 100 sachets dans un carton.

Découvrir les sachets en vidéo :

Partager cet article sur :

Articles similaires

26 février 2021
-
✉Chaque mois recevez par email : nos actualités, le produit du moment, une édition « le saviez-vous ? », ainsi que tous les deux mois, notre dernier article de blog sur l'élevage réfléchi ! Comment la recevoir ? Renseignez simplement votre adresse email
23 août 2022
-
L’alimentation, la diététique animale, les bâtiments d’élevage, la génétique, la santé animale… de nombreux domaines du milieu de l’élevage sont représentés au SPACE et sont de plus en plus orientées vers les pratiques et les solutions d’avenir du monde de l’élevage pour répondre à de nouvelles problématiques.
27 avril 2022
-
Dans le lait, les matières grasses sont présentes sous forme d’une émulsion de globules gras. La teneur en matières grasses du lait est appelée taux butyreux (TB).