• Français
    • Anglais
DIF'actus

Une démarche qualité pour une amélioration continue

20 décembre 2020
-

 

une Usine certifiée OQUALIM – RCNA – STNO et UAB

 

Qu’est-ce que le plan de contrôle OQUALIM ?

Pour répondre à notre objectif de sécurité alimentaire maximale, Difagri participe au plan « Autocontrôles Compléments » d’OQUALIM. Il s’agit d’un plan collectif mutualisé d’autocontrôles pour les fabricants de compléments pour la nutrition animale, dont le but est d’améliorer le niveau de surveillance de la qualité des matières premières et des additifs mis en œuvre.

 
Que sont les certifications RCNA et STNO ?

La certification RCNA (Référentiel de Certification de la Nutrition Animale) et le STNO (Socle Technique Nourri sans OGM) appuie notre démarche qualité. Le STNO apporte une réponse à l’ensemble des acteurs de la nutrition animale souhaitant s’engager dans une démarche de filière « sans OGM ». Nos produits répondent donc au cahier des charges « nourri sans OGM < 0.9% ».

Qu’est-ce que la certification qualité France « Agriculture Biologique » ?

DIFAGRI est également certifiée par l’organisme BUREAU VERITAS CERTIFICATIONS (Qualité France) pour la fourniture d’aliments pour animaux, Utilisables en Agriculture Biologique (UAB).

Partager cet article sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Articles similaires

26 avril 2021
-
Une bonne alimentation peut suffire à couvrir en majorité les besoins nutritionnels des animaux. Cependant dans certaines situations...
26 avril 2021
-
Les kystes apparaissent pendant la phase d’augmentation de la production laitière, qui s’accompagne d’un déficit énergétique et d’une mobilisation...